Comment choisir le bola de grossesse idéal pour une future maman ?

Bola de grossesse

Vous connaissez une future maman, vous êtes enceinte et vous souhaitez fêter l'événement. Lorsque vous vous lancez dans la grande aventure de la grossesse, de nombreux mots inconnus entrent dans le vocabulaire. Et certes, la plupart d'entre eux sont souvent un peu anxieux. Pas nécessité d'attendre les listes de naissance. Choisissez pour les bolas de grossesse, des bijoux indonésiens créés pour adoucir bébé tout en l'associant à des vêtements de maternité. En fait, il y a plusieurs sites Web et magasins qui vendent des bolas dont le style, la couleur, le prix et la qualité varient considérablement.

Le bola de grossesse, c'est quoi ?

Aujourd'hui, les bijoux de maternité bola sont faciles à trouver. En effet, les offres sont assez larges et on trouve plusieurs modèles de Bola sur Internet ou en magasin. Par contre, ils peuvent être plus difficiles de connaitre quels bolas choisir et de s'assurer de ses qualités. Voici certains conseils pour choisir le bon collier de grossesse qui vous accompagnera tout au long de votre 9ᵉ mois de grossesse. La bola enceinte est un pendentif suspendu au bout d'un long collier, jusqu'à la femme enceinte. Souvent, il est rond. Les bijoux contiennent des cloches avec un doux carillon pour apaiser et apaiser le fœtus, qui sont capables de sentir sa musique à partir du 3ᵉ mois. Les mères peuvent le porter après la naissance d'un enfant. La voix familière du bébé crée une connexion entre son nouvel environnement et l'utérus. Bref, ils ont le rôle symbolique d'une amulette. Ils sont à la fois protecteurs et apaisant. C'est un super cadeau personnalisé pour une future maman. La femme enceinte qui achète un bola pendant la grossesse a des motivations différentes. De plus en plus de femmes enceintes portent des bijoux dès le début de leur grossesse. Depuis 5 à 6 ans maintenant, les bola pour femme enceinte sont devenu des pendentifs must have et de nombreux designs permettent à chaque femme enceinte de choisir le collier selon ses envies, son design et bien d'autres critères de sélection. Les premiers, peut-être les plus variés, choisissent ce bijou qui a un effet calmant sur leur enfant. Grâce au son de la cloche, le bébé se calme et se couche dans l'utérus. Si vous cherchez un bola, visitez le site ilado-paris.com.

Choisir le bola en fonction de son design

Mais pour ceux qui n'y croient pas, ma grossesse était plus crédible et plus solide. Ce pendentif de grossesse, selon les sons de cloches, carillons ou grelots qu'il émet, aurait pour tâche de maintenir le futur bébé dans le ventre de sa mère. Ce son accompagnera le fœtus jusqu'à ou après la naissance, car avec celui-ci, dont le son a déjà été domestiqué, vous pourrez continuer à calmer votre bébé en vous suspendant au-dessus d'un berceau ou d'un landau. La bola de grossesse a des vertus relaxantes, mais c'est avant tout une pépite. C'est aussi un bijou que les futures mamans porteront longtemps. Prenez le temps de bien comparer les modèles : ils sont nombreux, du luxueux et absolument pas cher. Les motifs montrent les boules à l'intérieur de la cage. Il peut également s'agir d'un boîtier métallique à lattes et de sphères colorées contenant des cloches. Ce type de modèle est plus complexe. Notez que la cloche sonnera plus clairement. C'est le bola traditionnel. La cloche est invisible et produit un son profond et rond. Cette conception est plus originale. Il peut aussi prendre la forme d'animaux, de gouttelettes, de cœurs. Si vous achetez un bola en cadeau, assurez-vous que le design est au goût des gens, car il est plus difficile de l'associer à des vêtements de maternité.

Choisir le bola en fonction de la matière

Bois, argent, résine, toutes les matières sont en ligne. Bien sûr, le prix vient avec. Il peut être tentant de passer à un matériau moins cher comme l'argenture, mais il y a tout de même un élément à prendre en compte quant à la robustesse du produit. Il peut être porté tous les jours tout en restant beau. Les bola de grossesse en argent massif représentent un excellent rapport qualité-prix. Vous êtes sûre d'obtenir des bijoux qui dureront et qui seront tout aussi beau pour les éventuelles prochaines grossesses. Si vous ne pouvez pas obtenir plus de quarante euros, c'est une option esthétique et abordable. C'est aussi un matériau écologique si vous le choisissez lors d'un court-circuit. Il aura un style plus ethnique et créera un son plus feutré. Modèles avec un budget de quelques euros et plus. Les matériaux ont une excellente résistance dans le temps et un aspect de qualité supérieure.

Choisir le bola en fonction du pendentif

Le bola est un long collier qui doit pendre sur le ventre pour que bébé puisse entendre sa petite musique. Ainsi, le premier critère de vérification d'un pendentif est sa longueur. Évaluez bien cette partie avant de faire votre achat d'un Bola. Idéal pour essayer, et si c'est un cadeau, optez pour des pendentifs ajustables qui mettra les futures mamans à l'aise. La chaîne peut être en plaqué argent ou en plaqué or, en fonction de la couleur de votre bola. Il a l'avantage d'être réglable de quelques centimètres et élégant. Calculez une dizaine d'euros pour une chaîne en métal argenté. Ciré marron ou noir, les boucles, les cordons sont moins chers. Il se marie bien avec le bola en bois pour rehausser son style ethnique. Les rubans sont les solutions les plus personnalisables. Vous avez la possibilité de choisir sa couleur, sa largeur et même son motif dans les boutiques créatives de votre choix. Vous pouvez également l'attacher à la longueur exacte que vous souhaitez. En revanche, si votre Bola est lourd, mieux vaut en choisir un autre. Les rubans n’ont pas une bonne prise que la chaîne et peut donner des impressions de flottant dans le cas où le pendentif ne le tend pas convenablement. Les modèles de bola sont nombreux. C'est un beau cadeau tendance et durable pour la future maman. Il ne vous reste plus qu'à trier pour trouver ce que vous cherchez.

Plan du site